welcome cambodia

Publié le par Valérie Tenger et Julien Weibel

passage de la frontière laos-Cambodge à pied moment surréaliste.
passage de la frontière laos-Cambodge à pied moment surréaliste.

passage de la frontière laos-Cambodge à pied moment surréaliste.

voyage à la fois fatiguant et génial, 8h30 de bus, 5 changement donc 4 heures dans celui là. Jamais vu ça on etait 23 dans un bus pour 14. ils étaient même 2 sur le siège conducteur pour pimenter le toute il pleuvait à mort et les essuies glaces étaient mort. les deux machins oranges derrière le bus c'est nos sacs ;-)
voyage à la fois fatiguant et génial, 8h30 de bus, 5 changement donc 4 heures dans celui là. Jamais vu ça on etait 23 dans un bus pour 14. ils étaient même 2 sur le siège conducteur pour pimenter le toute il pleuvait à mort et les essuies glaces étaient mort. les deux machins oranges derrière le bus c'est nos sacs ;-)

voyage à la fois fatiguant et génial, 8h30 de bus, 5 changement donc 4 heures dans celui là. Jamais vu ça on etait 23 dans un bus pour 14. ils étaient même 2 sur le siège conducteur pour pimenter le toute il pleuvait à mort et les essuies glaces étaient mort. les deux machins oranges derrière le bus c'est nos sacs ;-)

petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.
petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.
petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.
petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.
petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.

petite balade dans kratié et prise de température cambodgienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ou la la je viens de rentrer de une semaine au soleil mais vous vous vous faites un truc de ouf et toi Julien tu as fais quelque chose à ta grandeur sur ces câbles tu as vraiment l' esprit d'aventure alors profiter encore bien et à bientôt Pierrot
Répondre
D
Que d'expériences !!!<br /> Je vois que les sacs sont bien emballés y sont arrivés secs ou complètement trempés<br /> Et dire que ça rouspète parce que certains doivent faire Lausanne geneve debout dans le train<br /> Je prends les noms et je vous les envoie <br /> Vous avez tenté les poissons du marché ?<br /> Big bisou
Répondre
J
C'est clair on prend 2 3 bonnes leçon dans la tronche. Heureusement trait de génie le matin en partant on avait mit nos fourres, Affaires sèches mais le dos de mon sac à pris cher. Disons que j ai toujours le dessin du sac quand je le mets. Pour le poissons je suis pas sur mon les bistrots vont faire leur courses au marché donc..... ;-)
P
Tiens ! Si maman commence à vous envier ... on est à çà de vous rejoindre !!!! Je rigole ! En séance de coordination Athletissima, je suis bien content de me distraire avec toutes ces belles photos !!! Baci del Padre
Répondre
G
mais que de paysage merveilleux vous nous faite découvrir mais les transports sont loin du métro lausannois ''???? ce julien quel téméraire heureusement que tu ne la pas suivit tu nous aurait fait soucis ont est en pensée avec vous bisous
Répondre
M
Waouh toutes ces images d'un coup!!!!!! C'est fabuleux. Je vous envierais (presque et je pèse le presque!!!!!) non sans rire c'est formidable tous ces paysages et ces couleurs ( surtout le bleu de vos K-Way avant les mésaventures de celui a Julien!!!!! Voila ce que c'est que de vouloir imiter les singes!!!!! Entre (parenthèses ) je suis contente que tu n'y sois pas allée ma fille!!!!! Je pense très très fort a vous et vous envoye pleins de becs faites en un pour moi a Mlle grenouille elle est tellement chou......a très très bientot
Répondre