siam reap et les temples d'Angkor

Publié le par Valérie Tenger et Julien Weibel

Nous avons rejoint nos amis suisse Christian et sarah pour visiter les magnifiques temples d'Angkor. Même si c'est très difficile de choisir voilà quelques photos. Histoire de pouvoir profiter au mieux des lieux nous nous sommes lever tout les matins au aurore, départ 5h. C'était dur dur mais ca en valait la peine.

tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.
tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.

tout les temples sont magnifique mais mon coup de coeur c'est le tha promh le temple qui est resté à l'état sauvage.

lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....
lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....
lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....
lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....
lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....

lever de soleil sur angkor wat, la dernière c'est l'envers du décor le guide nous a dit qu'on avait de la chance qu'il y avait vraiment peu de monde ce jour là....

la fine équipe et notre guide, ce dernier était un vrai puit de savoir.

la fine équipe et notre guide, ce dernier était un vrai puit de savoir.

petites photos kitch juste pour le plaisir.
petites photos kitch juste pour le plaisir.

petites photos kitch juste pour le plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme ça fait envie ça doit vraiment être grandiose ce site <br /> Vous êtes supers sur la photo dans l'encadrement <br /> Big bisou
Répondre
M
Très jolie imitation ma fille d'un des gardiens !!!!!! Magnifiques photos meme les kitsch !!!!! Bisous bisous
Répondre